Madame Caroline Rodrigue, gestionnaire du marché public de Saint-Bruno, et monsieur Martin Murray, maire de la ville de Saint-Bruno

Appel aux auteur-es dans le cadre du tout nouveau marché public de Saint-Bruno.

Le Jardin des Bouquins, comme sera nommé l’espace sous chapiteau, permettra aux auteur-es de faire valoir et d’offrir en vente leur production.

Dates : les samedis 16 août, 23 août et/ou 30 août, de 10h à 14h.
Où : rue Montarville, au centre-ville de Saint-Bruno-de-Montarville.

Conditions :
1) être l’auteur-e du texte d’au moins un livre publié en format papier.
2) être domicilié dans l’une des municipalités suivantes : Boucherville, Carignan, Saint-Basile, Saint-Bruno-de-Montarville, Sainte-Julie.
3) assumer l’entière responsabilité de la vente des exemplaires de son ou ses livres au Jardin des Bouquins.
4) favoriser l’interaction avec le public en se munissant d’un élément représentatif de sa pratique d’écriture (objet en tout genre, costume, etc).

Pour s’inscrire, il suffit d’envoyer un courriel avant le dimanche 13 juillet à productions@languespendues.com. Ce courriel doit contenir :
1) vos coordonnées (nom, adresse complète, téléphone et courriel).
2) les dates pour lesquelles vous vous inscrivez, avec ordre de priorité. Les auteur-es ont la possibilité de s’inscrire à plus d’un samedi; Productions Langues pendues se réserve le droit de limiter les présences à un seul samedi si l’affluence le justifie.
3) le titre et la maison d’édition d’au moins un ouvrage que vous souhaitez présenter au public. Spécifiez le genre du ou des ouvrages que vous mettrez en valeur (roman de science-fiction? guide sur l’horticulture?) afin que nous puissions assurer la biodiversité du Jardin des Bouquins.

Des informations incomplètes signifient le rejet automatique de votre candidature. La réponse vous sera envoyée dès que possible, avec les détails de l’événement.

Productions Langues pendues a pour mission de favoriser la recherche et l’innovation dans le domaine de la littérature et des arts de la parole, tout en stimulant la dynamique culturelle régionale.

 

Sur la photo: Madame Caroline Rodrigue, gestionnaire du marché public de Saint-Bruno, et monsieur Martin Murray, maire de la ville.